@ LE 27e LECTEUR
Frangin, tu es de retour au bord de mer vu ton humeur...lol. C'est vrai. Mais, j'attends mieux et plus d'eux!
Frangin, tu es de retour au bord de mer vu ton humeur...lol. C'est vrai. Mais, j'attends mieux et plus d'eux!
Merci de patienter...

