MAKALA
tu sais ?
le porc ne se dit jamais gras
je pnsais que tu savais lire entre les lignes
je constate avec regret pour toi que c est toi vraiment qui est nul.j ai souvent lu tes interventions et cela ne releve meme pas d un individu soit disant etre alle a " l ecole" comme tu le dis.c est pas ici malheureusement que je viendrai te donner le cours sur les "figures et styles" que tu peux encore apprendre car il n est pas trop tard pour toi.
tu sais ?
le porc ne se dit jamais gras
je pnsais que tu savais lire entre les lignes
je constate avec regret pour toi que c est toi vraiment qui est nul.j ai souvent lu tes interventions et cela ne releve meme pas d un individu soit disant etre alle a " l ecole" comme tu le dis.c est pas ici malheureusement que je viendrai te donner le cours sur les "figures et styles" que tu peux encore apprendre car il n est pas trop tard pour toi.
Merci de patienter...

