@Le 27e Lecteur
si on estime qu'on n'a pas besoin de commission et qu'il ne s'est rien passé, autant le dire clairement aussi.
si on estime qu'on n'a pas besoin de commission et qu'il ne s'est rien passé, autant le dire clairement aussi.
Merci de patienter...

