ah vraiment c du grand n importe koi . La facafoot et ministere des sports ns prennent pour des cons. Bref leur tas de papiers qu'ils viennent de nous sortir ne sert à rien . Éto'o et son bataillons cracheront sur ce brouillon
Merci de patienter...

