Mac5 (Cameroun) le 24/08/2010 Ã 13:40
Soooooo heiin, et les filles sont comment laba non bro?
Tu as essayer le nouveau preservatif avec vibration?
C´est les Chinois qui ont inventé l´autre la. Moi meme je n´ai pas eu le temps de tester ca laba. ne rate pas l´ocasion. mais quand je rentre au camer le mois prochain, fais quoi fais quoi, je vais tester ca sur la fille d´un quelqun.
Soooooo heiin, et les filles sont comment laba non bro?
Tu as essayer le nouveau preservatif avec vibration?
C´est les Chinois qui ont inventé l´autre la. Moi meme je n´ai pas eu le temps de tester ca laba. ne rate pas l´ocasion. mais quand je rentre au camer le mois prochain, fais quoi fais quoi, je vais tester ca sur la fille d´un quelqun.
Merci de patienter...

