@ FERDI
Toi-aussi! Tu n'as pas vu comment OMAM a reclame a corps et a-cris ce poste d'adjoint au selectionneur. Il se proposait meme de rentrer vivre au pays... Donc, sans ce poste, il ne pourrait pas vivre au pays? C'est vraiment inenarrable!
Toi-aussi! Tu n'as pas vu comment OMAM a reclame a corps et a-cris ce poste d'adjoint au selectionneur. Il se proposait meme de rentrer vivre au pays... Donc, sans ce poste, il ne pourrait pas vivre au pays? C'est vraiment inenarrable!
Merci de patienter...

