MOLA OMARD a écrit le 23 août 2010 à 14h33 @JOHN BARRICK grand coach t'as mon message ds ton mail. @tous salut à tous les tolieurs, je serai bientôt de retour, je sors petit à petit du coma dans lequel m'ont plongé les Lions en Afrique du Sud. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...