Shabazz a écrit le 23 août 2010 à 14h32 @Ndogkoti C'est how le père çi ? tu es décidé ces derniers jours hein !!! Ta part de figure de style là , ça dépasse mon cerveau dis donc ! Demande à ton complice Dan de m'expliquer l'essence de ta chronique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...