Leroidavid (Nairobie , Kenya)
alex song était l'un des meilleurs pendant la can 2010 et le seul camerounais a être dans type du tournoi ça veut tout dire laisse les gens parler pour rien meme les yeux ferme alex est un titulaire indiscutable dans cette équipe on veut nous priver d'une pépite NON NON makoun qui enchaine des performances médiocres il est toujours la pourquoi ?
alex song était l'un des meilleurs pendant la can 2010 et le seul camerounais a être dans type du tournoi ça veut tout dire laisse les gens parler pour rien meme les yeux ferme alex est un titulaire indiscutable dans cette équipe on veut nous priver d'une pépite NON NON makoun qui enchaine des performances médiocres il est toujours la pourquoi ?
Merci de patienter...

