PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 août 2010 à 11h51
Bon's (France)
Il faut eviter d'etre partisan.Tu reproches a' A.Song de se croire indispensable ds les lions?Que diras-tu de SEF?S'il faut sanctionner il faut le faire pour ts ceux qui ont pestifé l'ambiance,curieusemnt le dieu SEF peut continuer de prendre cette equipe en otage sans le moindre frisson.En declarant avant le mondial ne pas avoir besoin de jouer en CM avce le Cameroun pour sa carrière,SEF fragilisait et destabilisait deja la' le groupe.Si on n'etait pas ds un pays ou' les gens marchesnt sur leur tete cela lui aurait aussi valu une sanction.C'est un aveux d'impuissance des dirigeants en indexant quelques trois joueurs coe responsable de la debacle des lions les dirigeants pensent ainsi se tirer d'affaire,ils n'ont donc reien a' se reprocher .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist