Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 août 2010 à 16h24 @NDOGKOTI tu est parfois interessant heh!! si seulment les vrai ricaneurs ke sont la fecafey et minejet pouvait t'entendre.de ki se moque t-on dans ce pays?? seul le temps nous dira ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...