PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 21 août 2010 à 13h28
3eme partie

Nos dirigeants donnent parfois l'impression d'etre amnesique!Les memes causes produisant les memes effets,comment comprendre qu'ils aient encore une fois de plus fait appel a un expatrie(a coup de nos millions)??? tandis que des camerounais meurent de cholera dans l'extreme nord(Maroua) en raison de l'insalubrite,du manque d'eau potable,un urbarnisme digne de ***???Le contribuable camerounais n'a t'il pas suffisament depense pour les lions(chatons domptes)???Je tiens a rappeler que l'eau potable est devenue une denree rare dans notre tres chere capitale(Yaounde).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist