Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 août 2010 à 16h42 @BLACK MAMBA (Wallis et Futuna (îles)) le 18/08/2010 à 17:06 laisse Clémentine avec sa malchance. s'il veut aller rester dans la lune et nous apporter la formule qui nous donnera la CAN ça me va. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...