@MACABO
tu n'as pas la bonne information;JAB a bien revendiqué une place de titulaire à la CAN84,ce qui a failli pourrir la situation;le retour de NKONO
en ESPAGNE après avoir disputé les deux premiers est venu tout simplement calmé la situation.Tu n'as qu'à lire l'interview de THEOPHILE
ABEGA sur CAMFOOT,il le rappelle sans détour.
En plus tu n'es pas gentil avec les autres joueurs;si NKONO représentait 80 pour cent de l'équipe,je me demande comment le CAMEROUN a pu gagner la CAN84 puisqu'il était parti et on a fait sans lui.ceci dit, on est d'accord sur un point;j'aurais choisi NKONO à l'époque puisq u'il fallait choisir un gardien,sans que cela enlève quelque chose au talent de JAB.
D'après toi si DONOUEX a qualifié LA REAL SOCIEDAD en champion's league
après avoir été limogé par NANTES l'année précédente,ceci voudrait
dire que les dirigeants nantais ont fait une erreur.Autrement dit,si
le CAMEROUN a limogé LECHANTRE et que celui-ci n'a pu rien gagné depuis, et qu'en plus il n'a pas non plus entrainé une grande équipe, ceci voudrait tout simplement que le CAMEROUN avait raison de le limoger;je crois que ta logique ne tient pas.
Pour moi le débat n'est pas à ce niveau;on peut tout à fait remplacer un
entraineur quand son équipe ne gagne pas au nom de l'électrochoc,mais ça ne veut pas dire que celui-ci est mauvais;je vous ai déjà donné l'exemple de l'entraineur GRECQUE,dont l'équipe ne gagne plus après avoir brillamment remporté l'EURO2004;si je suis ta logique,il est devenu en si peu de temps un mauvais entraineur;
Je te rappelle que la bonne performance du CAMEROUN en coupe des confé en FRANCE ne doit rien à personne;vous pouvez la minimiser,critiquer la tactique mise en place,vous 'y changerez rien;
vous demandez le résultat et quand il est là vous trouvez le moyen de le critiquer.En plus chaque qu'on vous rappelle que WS a gagné la CAN2004,vous rappelez qu'il a trouvé une équipe en place;or pour moi
le fait meme d'avoir su garder les memes bases pour un résultat positif est la preuve d'un bon coaching,car il aurait pu bouleverser toute cette équipe et imposer son système.
Si WS est mauvais et qu'on ne le limoge pas,ça prouve tout simplement que j'ai raison de voir le problème ailleurs surtout de souligner la mauvaise organisation de notre football à la base.WS a des employeurs qui ne réagissent pas et vous lui jetter la pierre.L'EGYPTE
a bien limogé son entraineur après sa défaite contre la LYBIE;pourquoi le CAMEROUN ne le fait-il pas? c'est selon moi la preuve que le problème est au niveau de l'organisation;pourquoi ne vous psez vous pas la question de la non tenue des élections à la FECAFOOT?
J'abonderai dans votre sens si vous me donnez une réponse valable.
tu n'as pas la bonne information;JAB a bien revendiqué une place de titulaire à la CAN84,ce qui a failli pourrir la situation;le retour de NKONO
en ESPAGNE après avoir disputé les deux premiers est venu tout simplement calmé la situation.Tu n'as qu'à lire l'interview de THEOPHILE
ABEGA sur CAMFOOT,il le rappelle sans détour.
En plus tu n'es pas gentil avec les autres joueurs;si NKONO représentait 80 pour cent de l'équipe,je me demande comment le CAMEROUN a pu gagner la CAN84 puisqu'il était parti et on a fait sans lui.ceci dit, on est d'accord sur un point;j'aurais choisi NKONO à l'époque puisq u'il fallait choisir un gardien,sans que cela enlève quelque chose au talent de JAB.
D'après toi si DONOUEX a qualifié LA REAL SOCIEDAD en champion's league
après avoir été limogé par NANTES l'année précédente,ceci voudrait
dire que les dirigeants nantais ont fait une erreur.Autrement dit,si
le CAMEROUN a limogé LECHANTRE et que celui-ci n'a pu rien gagné depuis, et qu'en plus il n'a pas non plus entrainé une grande équipe, ceci voudrait tout simplement que le CAMEROUN avait raison de le limoger;je crois que ta logique ne tient pas.
Pour moi le débat n'est pas à ce niveau;on peut tout à fait remplacer un
entraineur quand son équipe ne gagne pas au nom de l'électrochoc,mais ça ne veut pas dire que celui-ci est mauvais;je vous ai déjà donné l'exemple de l'entraineur GRECQUE,dont l'équipe ne gagne plus après avoir brillamment remporté l'EURO2004;si je suis ta logique,il est devenu en si peu de temps un mauvais entraineur;
Je te rappelle que la bonne performance du CAMEROUN en coupe des confé en FRANCE ne doit rien à personne;vous pouvez la minimiser,critiquer la tactique mise en place,vous 'y changerez rien;
vous demandez le résultat et quand il est là vous trouvez le moyen de le critiquer.En plus chaque qu'on vous rappelle que WS a gagné la CAN2004,vous rappelez qu'il a trouvé une équipe en place;or pour moi
le fait meme d'avoir su garder les memes bases pour un résultat positif est la preuve d'un bon coaching,car il aurait pu bouleverser toute cette équipe et imposer son système.
Si WS est mauvais et qu'on ne le limoge pas,ça prouve tout simplement que j'ai raison de voir le problème ailleurs surtout de souligner la mauvaise organisation de notre football à la base.WS a des employeurs qui ne réagissent pas et vous lui jetter la pierre.L'EGYPTE
a bien limogé son entraineur après sa défaite contre la LYBIE;pourquoi le CAMEROUN ne le fait-il pas? c'est selon moi la preuve que le problème est au niveau de l'organisation;pourquoi ne vous psez vous pas la question de la non tenue des élections à la FECAFOOT?
J'abonderai dans votre sens si vous me donnez une réponse valable.
Merci de patienter...

