@SALOMON (LYON , France) le 17/08/2010 Ã 18:05
Moi même je ne demande pas de Wat, je demande tout simplement, qui va former les formateurs ?
Moi même je ne demande pas de Wat, je demande tout simplement, qui va former les formateurs ?
Merci de patienter...

