salut
@john barrick
mon cher ami en 1984 pas de probleme au sein de l equipe national a ce que je sache c est apres la vitoire des lion que bell decide de parler haut et fort a l epoque bell navait aucun mot a dire a la selection des lions car nkono etait monsieur 80% de l equipe rappelle toi que deux apres apres le mondial 82 thomy etait au sommet de sa forme nkono joue les deux premieres rencontre et rentre parceque son club espagnol de barcelone l exigaeit a tout prix.
si bobic n est pas une lumiere mais l ex entraineur du bayern est tout au moins une personne qui a une son mot a dire. je cite je n aime pas ws parcequ il se prends comme l entranaineur de MU pourtant il ne vaut rien.
si ws etait un bon entraineur il ne serait pas rester dans l anonymat pendant bien des temps.
en plus lui au moins il a des joueurs qui ont une grande valeur au sein de leur equipe respective.
parlant .parlant des victoires sans style de jeu,nous tous nous savons que les lions ont gagne la cote d ivoire sans demontrer une quelconque domination et plusieurs personne se sont plaint
RENALD s il a ete limoge de nante c est parceque les resultats esconpte par le club n etait plus atteind, et si par ailleurs il est parti en espagne et a qualifie le real sociedad cela signifie que les dirigeant de nante ont fait une ereur ,mais avec ws depuis bientot des lustre qu il est au cameroun qu est ce qu il a fait tu me diras qu il a gagne la coupe d afrique mais ,je te dirais qu il a trouve une equipe deja bien rode. apres notre fiasco au japon il dit lui j aurais le temps de former mon equipe celle la qui, nous avions eu toutours eu au cameroun . en fin peut etre que je suis d accord avec toi que le meilleur des entraineur est celui qui gagne toujours surtout que la dure loi du football que ceux la connaissent eux meme est que celui qui gagne reste et celui qui perd sans va.
pour finir nos lions sont aujourdhui comme des gans sans ame on ne les reconnait plus il manque cette rigueur ,la foi qui fesait de nous des baobap.
@john barrick
mon cher ami en 1984 pas de probleme au sein de l equipe national a ce que je sache c est apres la vitoire des lion que bell decide de parler haut et fort a l epoque bell navait aucun mot a dire a la selection des lions car nkono etait monsieur 80% de l equipe rappelle toi que deux apres apres le mondial 82 thomy etait au sommet de sa forme nkono joue les deux premieres rencontre et rentre parceque son club espagnol de barcelone l exigaeit a tout prix.
si bobic n est pas une lumiere mais l ex entraineur du bayern est tout au moins une personne qui a une son mot a dire. je cite je n aime pas ws parcequ il se prends comme l entranaineur de MU pourtant il ne vaut rien.
si ws etait un bon entraineur il ne serait pas rester dans l anonymat pendant bien des temps.
en plus lui au moins il a des joueurs qui ont une grande valeur au sein de leur equipe respective.
parlant .parlant des victoires sans style de jeu,nous tous nous savons que les lions ont gagne la cote d ivoire sans demontrer une quelconque domination et plusieurs personne se sont plaint
RENALD s il a ete limoge de nante c est parceque les resultats esconpte par le club n etait plus atteind, et si par ailleurs il est parti en espagne et a qualifie le real sociedad cela signifie que les dirigeant de nante ont fait une ereur ,mais avec ws depuis bientot des lustre qu il est au cameroun qu est ce qu il a fait tu me diras qu il a gagne la coupe d afrique mais ,je te dirais qu il a trouve une equipe deja bien rode. apres notre fiasco au japon il dit lui j aurais le temps de former mon equipe celle la qui, nous avions eu toutours eu au cameroun . en fin peut etre que je suis d accord avec toi que le meilleur des entraineur est celui qui gagne toujours surtout que la dure loi du football que ceux la connaissent eux meme est que celui qui gagne reste et celui qui perd sans va.
pour finir nos lions sont aujourdhui comme des gans sans ame on ne les reconnait plus il manque cette rigueur ,la foi qui fesait de nous des baobap.
Merci de patienter...

