@MACABO
En 1984 le CAMEROUN gagne sa première CAN en CIV.Mais avant de la gagner,il ya eu beaucoup de problèmes au sein des LIONS.JAB
contestant la titularisation de NKONO l'a fait savoir haut et fort;malgré tout,NKONO joue les 2 premiers matches et rentrent dans son club.
BELL joue les autres matches et le CAMEROUN gagne sa première CAN.
En 1986 le CAMEROUN a déjà changé d'entraineur,C LEROY est le nouvel entraineur;pour éviter le conflit des gardiens,C LEROY,choisi de retenir NKONO et de sacrifier JAB;ce dernier,furieux,dans une interview
sur FRANCE FOOTBALL insulte CLAUDE DE ROY en contestant ses compétence;lLE CAMEROUN perd son titre en EGYPTE aux tirs aux buts
contre le pays hote après un résultat nul et vierge.
En 1988,C LEROY est toujours entraineur:cette fois, pour MAROC 88,
il décide d'appeler BELL et SONGO O.SONGOO,joue le premier match
contr l'egypte et gagne;Néamoins,BELL qui réentègre la sélection après
sera titularisé tous les autres matches;lecameroun gagne sa seconde CAN et il n ya plus de problème entre BELL et lEROY.
Si ACHILLE EMANA disait aujourd hui que WS est un mauvais entraineur,on comprendrait tous pourquoi;c'est donc une façon de te dire que ce que dit BOBIC n'est pas as une vérité biblique;c'est tout simplement humain d'etre d'accord avec un entraineur quand il vous fait jouer, et d'avoir le sentiment contraire quand cen'est pas le cas
si j'&tais entraineur des LIONS ,j'aurais pour ma part titularisé EMANA.
Ronald DENOUEX était champion avec NANTES.Un an après , il a été limogé;peut-etre entre temps est-il devenu un mauvais entraineur;
il part en ESPAGNE et qualifie un club anonyme(real sociedate)pour la
ligue des champions;un an après ,l'équipe ne gagne plus,ilest donc limogé;entre temps,vous auriez compris qu'il était redevenu un très bon entraineur avant de redevenir le pire des entraineurs.
MILLA avait dit un jour que HENRY kaperzac était un très grand entraineur,surtout le meilleur qu'il ait eu à rencontrer;quand celui-ci rencontre comme entraineur du MALI, le CAMEROUN du très mauvais WS,le CAMEROUN gagne le match par 3 0.A l'espace d'une soirée le meilleur est devenu le mauvais et vice versa;
le football c'est aussi ça;
si un jour,le CAMEROUN gagnait tous ses matches par 1 à 0 après avoir été dominé pendant tout le match, personne ne parlera du style de jeu, de tactique etc:on boira la bière à YAOUNDE et dans tout le CAMEROUN.Les femmes derières les motos soulèveront leur robe en montrant leur postérieur;allez leur demander pourquoi elles chantent et dansent alors que malgré la victoire le cameroun à très mal joué;
elles n'y comprendront rien parceque seul le résultat qui compte;
peut-etre alors en guise de conclusion,le meilleur des entraineur est celui qui gagne quel que soit la manière.
En 1984 le CAMEROUN gagne sa première CAN en CIV.Mais avant de la gagner,il ya eu beaucoup de problèmes au sein des LIONS.JAB
contestant la titularisation de NKONO l'a fait savoir haut et fort;malgré tout,NKONO joue les 2 premiers matches et rentrent dans son club.
BELL joue les autres matches et le CAMEROUN gagne sa première CAN.
En 1986 le CAMEROUN a déjà changé d'entraineur,C LEROY est le nouvel entraineur;pour éviter le conflit des gardiens,C LEROY,choisi de retenir NKONO et de sacrifier JAB;ce dernier,furieux,dans une interview
sur FRANCE FOOTBALL insulte CLAUDE DE ROY en contestant ses compétence;lLE CAMEROUN perd son titre en EGYPTE aux tirs aux buts
contre le pays hote après un résultat nul et vierge.
En 1988,C LEROY est toujours entraineur:cette fois, pour MAROC 88,
il décide d'appeler BELL et SONGO O.SONGOO,joue le premier match
contr l'egypte et gagne;Néamoins,BELL qui réentègre la sélection après
sera titularisé tous les autres matches;lecameroun gagne sa seconde CAN et il n ya plus de problème entre BELL et lEROY.
Si ACHILLE EMANA disait aujourd hui que WS est un mauvais entraineur,on comprendrait tous pourquoi;c'est donc une façon de te dire que ce que dit BOBIC n'est pas as une vérité biblique;c'est tout simplement humain d'etre d'accord avec un entraineur quand il vous fait jouer, et d'avoir le sentiment contraire quand cen'est pas le cas
si j'&tais entraineur des LIONS ,j'aurais pour ma part titularisé EMANA.
Ronald DENOUEX était champion avec NANTES.Un an après , il a été limogé;peut-etre entre temps est-il devenu un mauvais entraineur;
il part en ESPAGNE et qualifie un club anonyme(real sociedate)pour la
ligue des champions;un an après ,l'équipe ne gagne plus,ilest donc limogé;entre temps,vous auriez compris qu'il était redevenu un très bon entraineur avant de redevenir le pire des entraineurs.
MILLA avait dit un jour que HENRY kaperzac était un très grand entraineur,surtout le meilleur qu'il ait eu à rencontrer;quand celui-ci rencontre comme entraineur du MALI, le CAMEROUN du très mauvais WS,le CAMEROUN gagne le match par 3 0.A l'espace d'une soirée le meilleur est devenu le mauvais et vice versa;
le football c'est aussi ça;
si un jour,le CAMEROUN gagnait tous ses matches par 1 à 0 après avoir été dominé pendant tout le match, personne ne parlera du style de jeu, de tactique etc:on boira la bière à YAOUNDE et dans tout le CAMEROUN.Les femmes derières les motos soulèveront leur robe en montrant leur postérieur;allez leur demander pourquoi elles chantent et dansent alors que malgré la victoire le cameroun à très mal joué;
elles n'y comprendront rien parceque seul le résultat qui compte;
peut-etre alors en guise de conclusion,le meilleur des entraineur est celui qui gagne quel que soit la manière.
Merci de patienter...

