PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
macabo macabo de mokolo a écrit le 30 octobre 2004 à 17h24
@ john barric
malgre la pertinance des tes analyses tres profonde je tiens a te relever que je suis un peu contre ce que tu as dit au profit de notre cher entraineur ws. apres les tres bons resultats qu il a eu avec son equipe de tenisia dordmund il fut plebiscite comme un tres bon entraineur, couronne cette annee la comme meilleur entraineur de la bundesliga, alors une autre equipe de premier division en allemagne fit appel a ses services et mit a sa disposition tous les grands moyens pour que le club devienne un grand d europe mais a la grande surprise de tout le monde, ce club allait plutot en enfer malgre tout. c est pour te dire que meme avec un tres bon environnement si l entraineur est comme notre ws national on arrive a la derive.
regarde un peu bien ce qui c est souvent passe chez nous. nous avions des coahs moins que ws du moins en ce qui concernent leur carte de visite mais tout s est souvent bien passe dans la plupart des temps que ce soit avec les yougoslaves (qui a mon avis ont ete les meilleurs chez nous) et les francais . notre equipe national avait tout au moins un fond de jeu ce qui donnait l envie a tout le monde de nous voir jouer aujourdhui ou est le fond de jeu de lions? les gars jouent comme s ils etaient dans leur salon . tout le monde fait ce qu il veut bref ws na aucune autorite. un jour bobich disait que ws est l un des entraineurs les plus mediocres qu il ait jamais pu rencontrer .
quand FRANZ BECK: a tenter de dire que ws pouvait prendre les regne de la mandschafd tout le monde etait contre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist