@ mouh
Il faut le recadrer en équipe nationale, c'est un bon joueur. On lui a tellement courru aprés que désormais il pense être incontournable.
En ce qui concerne Bong je trouve qu'il n'a pas les qualités techniques nécessaires pour percuter donc il faut qu'il joue arriére laéral et non milieu gauche. I y a de la councurrence à gauche en équipe nationale c'est une trés bonne chose.
Il faut le recadrer en équipe nationale, c'est un bon joueur. On lui a tellement courru aprés que désormais il pense être incontournable.
En ce qui concerne Bong je trouve qu'il n'a pas les qualités techniques nécessaires pour percuter donc il faut qu'il joue arriére laéral et non milieu gauche. I y a de la councurrence à gauche en équipe nationale c'est une trés bonne chose.
Merci de patienter...

