Ferdi a écrit le 13 août 2010 à 9h51 @John Barrick, bon retour tonton. @Ndogkoti, Merci père pour ton billet très esquis sur Dwala. Je n'en attendais pas moins de toi. Un billet digne des plus grands "promeneurs" que dis-je, des plus grandes ballades lyriques ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...