vivement que Kalla revienne vraiment je suis deja content que ceux qui disent qu'il est vieux ns fiche la paix comme ca les Mettomo vont ficher le camp deja qu'il joue pas depuis des siecles dans son club qui est dernier du championat
Merci de patienter...

