Nasoide a écrit le 9 août 2010 à 21h27 @Ferdi (Allemagne) le 09/08/2010 à 19:15 Cela me va tout droit au coeur. Nous avons le devoir avec d'autres sur ce toli de vous faire partager notre très longue expérience. Rassure toi je suis comme @Ndogkoti, camfoot ne nous paie pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...