Nasoïde l'Autochtonologue (France)
" Les noirs des Amériques descendants d'esclaves se sont autoproclamés afroaméricains parcequ'ils ne sont pas des latinos."
qu'est ce que ça veut dire ça? C'est quoi encore cette théorie?
" Les noirs des Amériques descendants d'esclaves se sont autoproclamés afroaméricains parcequ'ils ne sont pas des latinos."
qu'est ce que ça veut dire ça? C'est quoi encore cette théorie?
Merci de patienter...

