THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 août 2010 à 17h37 @Creator j´adore nos slogans! LOL! "vaccances meritées" qui a merité! nous ? Camfoot? les lions? il n y a que popol qui merite ses vaccances! la vie avec les camers et au camer est stressante!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...