Le 27e Lecteur a écrit le 31 juillet 2010 à 19h13 @Magnan Popaul est rentré ce soir? quel pays? les autres sont rentrés chez eux au lendemain des célébrations du 14juillet le nôtre rentre aujourd'hui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...