la ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, oui tu es fort . c tout . rien a redire sur les deux buts , va de l'avant gars , oui c toi le best n9 de la planete , troppppppppppppppppppppppppppp ,bon les buts la , fait nous ca aussi ds les lions non man!!!!!
Merci de patienter...

