Bonne nouvelle pr les Fans de SEF. la police hongroise a enfin retrouvé la Bentley luxieuse de SEF ki avait disparu du parking du sheraton Hotel a Miland an Mars dernier. Elle etait conduite par 2 Ukrainiens ki pretendent navoir pas su kelle etait volée. La destinataire serait une polonaise ki vivrait en Grèce. Alors ke Sef avait surement lui deja oublié les betises!
Merci de patienter...

