@ Shabazz
il a parfaitement le droit de donner son avis et il le fait très bien. ça me fait penser à Bonaventure Kalou qui avait eu des mots très forts concernant les supporters du PSG mais qui avait oublié que ce qu'on lui demandait en premier c'était des buts.
il a parfaitement le droit de donner son avis et il le fait très bien. ça me fait penser à Bonaventure Kalou qui avait eu des mots très forts concernant les supporters du PSG mais qui avait oublié que ce qu'on lui demandait en premier c'était des buts.
Merci de patienter...

