Billy de Adjap yendjock a écrit le 19 juillet 2010 à 13h18 @Jean le macon (Royaume Uni) le 19/07/2010 Ã 14:10 bro, Mbia est-il devenu Gynecologue... ou sage-femme? ou bien il est en train de faire les finitions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...