Mvog Mbi a écrit le 16 juillet 2010 à 13h25 @Bocande (Allemagne) le 16/07/2010 Ã 14:17 Oui mais Bell a t il fait poser sa candidature? A lire ses discours je penserai plutot qu'il vise plus qu'un simple poste de selectionneur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...