Cldm a écrit le 16 juillet 2010 à 9h38 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 16/07/2010 Ã 10:28 D'accord avec toi. Moi aussi c'est l'homme que je ne trouve pas mieux que Bell. Mais je ne dis pas qu'il ne pourra pas. On ne sait jamais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...