@Cldm (France) le 16/07/2010 Ã 10:10
bro
j'ai pas jugé le joueur mais l'homme.
mais je précise que c'est à priori et je peux me tromper.
bro
j'ai pas jugé le joueur mais l'homme.
mais je précise que c'est à priori et je peux me tromper.
Merci de patienter...

