@Jean le macon (Royaume Uni) le 14/07/2010 Ã 14:38
ce n est pas l argent du contribuable qui payait les deplacemnts, et l hbergement des lions en AFS mais les sous etaient donne par la fifa, notament cette prime de participatio d un million d euro.Alors moi je suis contre le fait qu on dise q les dirigeants ont tt fait juste parce qu ils ont debloque l argent pr l hebergement et les deplacments, et surtt q l on sait q c est Ribeiro qui s occupait de lorganisation.Chaq fois q nos gens devaient faire qlq chose c etait de l amateurisme habituel.souviens toi juste de la qualification par la fifa de Bong et choupo.La fecafey etait tellement incompetente q le pere de choupo s est occupe de tt et mm du dossier de Bong..on a vu avec la genstion de l affaire Milla-Eto'o que les dirigeants ne maitrisaient rien.De mm en plein mondial les interview intempestifs des uns et des autres pr s epncher, se justifier, se blanchir ... je pense à Plg et Etoo sur canal+(un pur scandal , de l amateurisme jamais vu. en allemagne ni le caput , ni le coach ne peuvent decider de donner des interviews sans l accord et le controle de la fede)l interview á coueur ouvert de A song à la veille du macth vs la hollande...voila autant de manquements de ces dirigeants.Donc avant q les joueurs s expliquent devant le peuple, les dirigeants doivent le faire, s excuser,et rembourser ttes les primes percues au nom d on ne sait quoi.
est ce q tu sais q la fecafey , est la seule federation de foot au monde(du moins ds les pays de foot digne d etre evoques)où les mbrs sont payes?partt ailleurs se sont des benevoles.donc pr moi le poisson pourri par la tete, coupons la une fois pr tte
ce n est pas l argent du contribuable qui payait les deplacemnts, et l hbergement des lions en AFS mais les sous etaient donne par la fifa, notament cette prime de participatio d un million d euro.Alors moi je suis contre le fait qu on dise q les dirigeants ont tt fait juste parce qu ils ont debloque l argent pr l hebergement et les deplacments, et surtt q l on sait q c est Ribeiro qui s occupait de lorganisation.Chaq fois q nos gens devaient faire qlq chose c etait de l amateurisme habituel.souviens toi juste de la qualification par la fifa de Bong et choupo.La fecafey etait tellement incompetente q le pere de choupo s est occupe de tt et mm du dossier de Bong..on a vu avec la genstion de l affaire Milla-Eto'o que les dirigeants ne maitrisaient rien.De mm en plein mondial les interview intempestifs des uns et des autres pr s epncher, se justifier, se blanchir ... je pense à Plg et Etoo sur canal+(un pur scandal , de l amateurisme jamais vu. en allemagne ni le caput , ni le coach ne peuvent decider de donner des interviews sans l accord et le controle de la fede)l interview á coueur ouvert de A song à la veille du macth vs la hollande...voila autant de manquements de ces dirigeants.Donc avant q les joueurs s expliquent devant le peuple, les dirigeants doivent le faire, s excuser,et rembourser ttes les primes percues au nom d on ne sait quoi.
est ce q tu sais q la fecafey , est la seule federation de foot au monde(du moins ds les pays de foot digne d etre evoques)où les mbrs sont payes?partt ailleurs se sont des benevoles.donc pr moi le poisson pourri par la tete, coupons la une fois pr tte
Merci de patienter...

