PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France métropolitaine a écrit le 16 février 2003 à 2h14
Salut les gars, je constate ke nos dirgs n'ont tiré aucune leçon après notre déroute à la cm, non seulement on reconduit les mêmes, mais aussi le systhème ki a fait faillite n'a pas changé d'un iota, on prend les mêmes et on recommence. Tout le monde a vu ke le coatching n'était pas bien opéré à la cm par winie makossa et on l'a reconduit à son poste. nous avons le seul coach au monde ki ne réside pas à son lieu de travail, ne parle aucune des deux langues du pays et ... cherchez l'erreur
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist