Salut les gars, je constate ke nos dirgs n'ont tiré aucune leçon après notre déroute à la cm, non seulement on reconduit les mêmes, mais aussi le systhème ki a fait faillite n'a pas changé d'un iota, on prend les mêmes et on recommence. Tout le monde a vu ke le coatching n'était pas bien opéré à la cm par winie makossa et on l'a reconduit à son poste. nous avons le seul coach au monde ki ne réside pas à son lieu de travail, ne parle aucune des deux langues du pays et ... cherchez l'erreur
Merci de patienter...

