PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 21 octobre 2004 à 4h45
Ah oui j'oubliais pour le match de" gala" contre l'équipe rexona notons que le Chiffon nous dit que c'est Engogomo qui a lui empoché les 100.000 euros pour le compte du cameroun ,quelle farce .Je pense qu'à ce niveau le chèque est directement libellé à un compte de la fédé,dans les pays civilisés c'est ainsi que cela se passe ,au kamer c'est le représentant d'une cellule provisoire qui prend le pactole ,pour le remettre à qui ? that's the question.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist