Ah oui j'oubliais pour le match de" gala" contre l'équipe rexona notons que le Chiffon nous dit que c'est Engogomo qui a lui empoché les 100.000 euros pour le compte du cameroun ,quelle farce .Je pense qu'à ce niveau le chèque est directement libellé à un compte de la fédé,dans les pays civilisés c'est ainsi que cela se passe ,au kamer c'est le représentant d'une cellule provisoire qui prend le pactole ,pour le remettre à qui ? that's the question.
Merci de patienter...

