Monsieur Winfried Schaffer, arretez de faire des sous-entendus. Dites clairement ce qui se passe! Nous savons bien qu'il y a des tensions au sein des lions. Pourquoi est-ce que Mba.mi, Eto'o, Makoun et meme Emana grevent? Pourquoi est-ce que vous louez les merites de Song a chaque deux lignes? Soyons serieux tout de meme!
Pour revenir a l'equipe, Le coach est nul a c.h.i.e.r. Vous parlez de Lechantre qui a herite d'un systeme mis en place par Leroy. Ou est le probleme? Le travail a ete bien fait, le jeu etait fluide, tous les camerounais voyaient un jeu agreable dans l'equipe du Cameroun. Et le match contre la France? Le Cameroun etait l'une des plus agreables nations a regarder! Les preuves sont la. Analysez objectivement le jeu au lieu de vous baser sur des statistiques, n'est-ce pas le tout-puissant Ekargator. Vous avez ete avec Colonna et puis Schnigger. Ok d'accord! What's next? Desole de vous decevoir mais ca ne nous emeut pas. Si vous etes aussi bien place dans le milieu du foot, que faites-vous pour votre pays? Que faites-vous concretement? Je sais que comme tout bon camer, vous me demanderez ce que je fais moi-meme. Je n'ai pas votre pouvoir ni votre influence mais mon temps viendra. Je represente comme tous les jeunes de ma generation l'avenir du pays. Nous sommes la conscience qui a manque a nos dirigeants. Mais ne m'attaquez point, ce serait tellement pueril de votre part, vous meritez mieux apres tout! Heinn tout-puissant Ekargator Goldorak!
Schaffer vient nous embrouiller ici avec des p.u.t.a.i.n.s de sous-entendus comme si c'etait les dirigeants qui l'empechaient de developper un fond de jeu. Nous ne savons pas ce qui se passe derriere le rideau. Nous ne faisons que regarder les matchs. Et nous avons mal au coeur de voir les joueurs se prelasser mediocrement sur le terrain! Qu'on lui pose des questions plus dures sur son systeme de jeu. Qu'il arrete de dire que toutes les equipes n'ont plus peur d'affronter le Cameroun. Restons la a ne pas travailler serieusement le collectif et sous-estimer l'adversaire puis enfin s'etonner que l'on ne foute rien!
Schaffer ne sera jamais chasse de la nat. Il a un contrat avec PUMA qui n'engage pas les lions. C'est lui meme qui le dit. Un coach qui ne vous coute presque rien, qui est la juste pour se faire une place, qui prepare sa sortie en douce. Les exemples ne manquent pas. Eto'o a voulu se retirer des lions apres la victoire contre la CI. Puis Eto'o est parti rencontrer les autorites camerounaises avant le match contre le Soudan. Eto'o revient a paris et Regardez ce qui lui est arrive. Quel "malheureux" hasard!
Je crois qu'il est temps d'arreter de rever pour la Coupe du monde 2006. Avec tout le bordel qui regne et le temps qu'il faudra pour le nettoyer! DAMN!
Quelqu'un a dit que nous allons gagner la CM2006. Non mais c'est la blague du siecle je crois! Coluche n'aurait pas fait mieux! Mais felicitations! Elle a eu le merite de m'avoir fait sourire!
Nous voulons que la situation s'arrange pour les annees a venir. On veut au moins se qualifier pour la CAn2006, CAN qui va marquer une nouvelle ere comme ce fut le cas en 1998. Nous en avons une possibilite si L'Egypte finit 4ieme du groupe! Sinon nous serons repartis pour ce passage a vide de 1992 a 2000. Ca fait 8 ans. Faites votre calcul!
Quand on entend ce que Mayebi dit (je prefere encore Engommo parce kil est un peu plus prolixe) on se demande si on parle de la meme equipe. Quand on voit l'inactivite, l'immobilite, l'aphasie du ministre des sports, on est tristement amuse. Comment un ministre des SPORTS peut-il manquer autant de souffle??
Je crois qu'il ne s'agit plus de faire des revelations voilees ou encore des fausses confidences! Nous avons six mois pour nous remettre sur le droit chemin. Il est grand temps que les choses changent. Ahh j'oubliais, mais nous sommes partis pour 7 ans encore d'inertie...
Sportivement!
Pour revenir a l'equipe, Le coach est nul a c.h.i.e.r. Vous parlez de Lechantre qui a herite d'un systeme mis en place par Leroy. Ou est le probleme? Le travail a ete bien fait, le jeu etait fluide, tous les camerounais voyaient un jeu agreable dans l'equipe du Cameroun. Et le match contre la France? Le Cameroun etait l'une des plus agreables nations a regarder! Les preuves sont la. Analysez objectivement le jeu au lieu de vous baser sur des statistiques, n'est-ce pas le tout-puissant Ekargator. Vous avez ete avec Colonna et puis Schnigger. Ok d'accord! What's next? Desole de vous decevoir mais ca ne nous emeut pas. Si vous etes aussi bien place dans le milieu du foot, que faites-vous pour votre pays? Que faites-vous concretement? Je sais que comme tout bon camer, vous me demanderez ce que je fais moi-meme. Je n'ai pas votre pouvoir ni votre influence mais mon temps viendra. Je represente comme tous les jeunes de ma generation l'avenir du pays. Nous sommes la conscience qui a manque a nos dirigeants. Mais ne m'attaquez point, ce serait tellement pueril de votre part, vous meritez mieux apres tout! Heinn tout-puissant Ekargator Goldorak!
Schaffer vient nous embrouiller ici avec des p.u.t.a.i.n.s de sous-entendus comme si c'etait les dirigeants qui l'empechaient de developper un fond de jeu. Nous ne savons pas ce qui se passe derriere le rideau. Nous ne faisons que regarder les matchs. Et nous avons mal au coeur de voir les joueurs se prelasser mediocrement sur le terrain! Qu'on lui pose des questions plus dures sur son systeme de jeu. Qu'il arrete de dire que toutes les equipes n'ont plus peur d'affronter le Cameroun. Restons la a ne pas travailler serieusement le collectif et sous-estimer l'adversaire puis enfin s'etonner que l'on ne foute rien!
Schaffer ne sera jamais chasse de la nat. Il a un contrat avec PUMA qui n'engage pas les lions. C'est lui meme qui le dit. Un coach qui ne vous coute presque rien, qui est la juste pour se faire une place, qui prepare sa sortie en douce. Les exemples ne manquent pas. Eto'o a voulu se retirer des lions apres la victoire contre la CI. Puis Eto'o est parti rencontrer les autorites camerounaises avant le match contre le Soudan. Eto'o revient a paris et Regardez ce qui lui est arrive. Quel "malheureux" hasard!
Je crois qu'il est temps d'arreter de rever pour la Coupe du monde 2006. Avec tout le bordel qui regne et le temps qu'il faudra pour le nettoyer! DAMN!
Quelqu'un a dit que nous allons gagner la CM2006. Non mais c'est la blague du siecle je crois! Coluche n'aurait pas fait mieux! Mais felicitations! Elle a eu le merite de m'avoir fait sourire!
Nous voulons que la situation s'arrange pour les annees a venir. On veut au moins se qualifier pour la CAn2006, CAN qui va marquer une nouvelle ere comme ce fut le cas en 1998. Nous en avons une possibilite si L'Egypte finit 4ieme du groupe! Sinon nous serons repartis pour ce passage a vide de 1992 a 2000. Ca fait 8 ans. Faites votre calcul!
Quand on entend ce que Mayebi dit (je prefere encore Engommo parce kil est un peu plus prolixe) on se demande si on parle de la meme equipe. Quand on voit l'inactivite, l'immobilite, l'aphasie du ministre des sports, on est tristement amuse. Comment un ministre des SPORTS peut-il manquer autant de souffle??
Je crois qu'il ne s'agit plus de faire des revelations voilees ou encore des fausses confidences! Nous avons six mois pour nous remettre sur le droit chemin. Il est grand temps que les choses changent. Ahh j'oubliais, mais nous sommes partis pour 7 ans encore d'inertie...
Sportivement!
Merci de patienter...

