PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love a écrit le 11 juillet 2010 à 23h03
Consolation pour les Camerounais: L'academie du FC Barcelone qui a produit Iniesta, Xavi, Puyol, Fabregas , Pedro, Busquets a beaucoup de jeunes Camerounais apportes par Eto'o.
Peut etre Eto ne gagnera jamais la coupe du monde, mais si ses enfants suivent sur le pas du FC Barcelone, peut etre un jour, nous aurons des joueurs dynamique, competents, capables comme Andres Iniesta et Xavi. Nous savons tous que les academies Camerounaises ne produisent que des joueurs bon pour le championat indonesien, Malte et Chinois.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist