Re bonjour
Il y a des jours où j'ai envie de m'exprimer. Pour clore ma part de toli, je voudrais dire que nous avons tellement de bons éléments (joueurs) qu'il suffit d'un peu de bon sens à un entraîneur pour nous mener à la victoire, si toutefois les pb de primes ne viennent pas tout gacher.
Ciao.
Il y a des jours où j'ai envie de m'exprimer. Pour clore ma part de toli, je voudrais dire que nous avons tellement de bons éléments (joueurs) qu'il suffit d'un peu de bon sens à un entraîneur pour nous mener à la victoire, si toutefois les pb de primes ne viennent pas tout gacher.
Ciao.
Merci de patienter...

