@albertini:
tu deviens de moins en moins serieux dans tes arguments.
j'attendais de toi une critique constructive mais de plus en plus tu tombes dans le genre:"maliga" "punicher".tes positions ne brillent plus d'une grande objectivite
milla est un probleme peut-etre mais milla n'a jamais ete dans une equipe du kamerun et qui sort d'une competion avec le plus mauvais resultat de l'histoire du kamerun en competition.
tu deviens de moins en moins serieux dans tes arguments.
j'attendais de toi une critique constructive mais de plus en plus tu tombes dans le genre:"maliga" "punicher".tes positions ne brillent plus d'une grande objectivite
milla est un probleme peut-etre mais milla n'a jamais ete dans une equipe du kamerun et qui sort d'une competion avec le plus mauvais resultat de l'histoire du kamerun en competition.
Merci de patienter...

