Avions-nous besoin de Chasser Lechantre, un coach qui en 2 ans n'avait pas perdu ? Pouquoi les Lions n'ont pas reçu leurs primes avant le depart pr la CM ? Pourquoi ont-ils fait escale en Thaïllande,Viet nam,Hong Kong? Pouquoi les a t-on logé à 6h du stade ? Pouquoi Etamé a t-il claqué la porte? A quand le bilan du nauffrage Coréen? Ou bien nous attendons que les pb se reglent tout seuls ? Pouquoi au Camer les notions de Responsabilité et Sanction n'existent pas ? Pouquoi sommes-nous les champions de l'improvisation et de la bétise? Pourquoi pouvons-nous accepter que chq ministre puisse faire ce que bon lui semble sans devoir s'expliquer et demander aux joueurs d'être patriotes? Sommes-nous maudits ou n'avons-nous pas l'intelligence necessaire pour distinguer ce qui est bien de ce qui ne l'est pas? Schaffer sait-il encore aujourd'hui ce qu'il faut faire pour que le Cameroun gagne? Si oui, comment peut-il sortir l'avant-centre pour mettre un libéro alors qu'on a 3 buts à remonter ? Tant que nos dirigeants ne trouvent pas de réponse à ces questions et que le peuple est informé, tout le reste n'est que foklore. En ce qui concerne le départ de Lauren, je l'approuve, mais j'ai peur q'il ne serve à rien. Si tous les joueurs pouvaient faire bloc pour dénoncer la gabégie des dirigeants, ce serait plus utile. M. Biya peut nommer Bidoung PM et que celà ne generait personne. Mais nos Lions, c la seule fierté qui reste. Encore 2 défaites comme celle là , et ça risque d'être le feu aux poudres.
Merci de patienter...

