PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2004 à 22h08
@MATT
Je ne peux rien confirmer sur le départ de WS.Je comprends que cette
nouvelle intéresse beaucoup de presonnes et toi en particulier.
J'essaye meme de joindre ROGER MILLA vainement depuis vendredi.
Mais ,il faut rester patient, à mon avis ça devrait arriver si les autorités du football au CAMEROUN veulent bien essayer de dynamiser l'équipe en lui donnant un second souffle.
J'ai rendez-vous avec NDOGKOTI ce vendredi dès son retour de TORONTO.S'il est dans le secret des DIEUX, il ne manquera pas de livrer l'information;
SALUT FRERE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist