@Londonien
Tu n'es pas pluto employé du bleue ligth??,
Pourquoi tu parles du red ligth c'est pour ce qui aime les nga !
Tu n'es pas pluto employé du bleue ligth??,
Pourquoi tu parles du red ligth c'est pour ce qui aime les nga !
Merci de patienter...

