Je trouve ETO'O plus fort que FORLAN mais ce dernier à plus de conviction, ça se sent.
Voilà ce qu'on attendait d'ETO'O, qu'il ait le comportement que FORLAN a avec l'Uruguay.
ETO'O est plus fort mais si on me disait de choisir un joueur dans mon équipe, je prendrais FORLAN!
Voilà ce qu'on attendait d'ETO'O, qu'il ait le comportement que FORLAN a avec l'Uruguay.
ETO'O est plus fort mais si on me disait de choisir un joueur dans mon équipe, je prendrais FORLAN!
Merci de patienter...

