On vient de me confirmer la démission de Winfried Schaeffer, celui ci a jeté l'éponge. Apparemment divers hautes responsables camerounais lui aurai mis la pression,l'obligeant à quitter son poste dans la mesure où les résultats des ilics ne seraient pas satisfaisant. Le Dad des illics négocie actuellement un nouveau contrat avec un nouvel entraineur....
Merci de patienter...

