@ DONGIOVANNI
lol...Ah bon, 50e place???? lol. Ne savais-tu pas que ce sont nos elites, intellectuels qui ont mis le pays voire le continent a la traine??? Voila IYA Mohamed qui ne fait que "fermer" les entreprises qu'il dirige....Te souviens-tu de SELCAM? BICIC(chef d'agence)? Bientot, ce sera au tour de la Sodecoton.....lol...Mon pays va mal!...mon pays va tres mal!
lol...Ah bon, 50e place???? lol. Ne savais-tu pas que ce sont nos elites, intellectuels qui ont mis le pays voire le continent a la traine??? Voila IYA Mohamed qui ne fait que "fermer" les entreprises qu'il dirige....Te souviens-tu de SELCAM? BICIC(chef d'agence)? Bientot, ce sera au tour de la Sodecoton.....lol...Mon pays va mal!...mon pays va tres mal!
Merci de patienter...

