oooohh les Gays calmez -vous cette confirmation de la demission deW-Schaeffer,vous n,aurez jamais ca au niveau de l,europe par ce que tout simplement W-schaeffer est un entraineur tres meconnu et ce qui veut dire pas inportant pour donner une telle information sur lui,qu,il demission ou pas cela restera un probleme kamerounais
Merci de patienter...

