Essos a écrit le 5 juillet 2010 à 12h40 @John BARRICK tu n'es pas du tout different des autres intervenants que tu sembles ou faire semblant de combattre. Pire encore tu utilises et language insultant. Tu n'es pas serieux J.N. !!!! Alors pas du tout!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...