Comme prévu, Dunga, sélectionneur du Brésil depuis quatre ans, a été démis de ses fonctions par la Confédération de son pays après l'élimination face aux Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du Monde 2010.
La Confédération brésilienne n'a pas mis longtemps à réagir. Quarante-huit heures après l'échec en Afrique du Sud de la Seleçao, éliminée en quarts de finale par les Pays-Bas (2-1), un communiqué a été rédigé et publié pour annoncer que Dunga et toute son équipe étaient démis de leurs fonctions.
Une décision que ne devrait pas surprendre le sélectionneur du Brésil depuis 2006 dans la mesure où il avait déclaré ceci après la défaite face aux Néerlandais. « Tout le monde savait quand j'ai commencé que j'étais là pour quatre ans. On n'a pas atteint notre objectif d'être champion du Monde. J'ai été très content d'entraîner cette équipe pendant quatre ans. » Le successeur de Dunga, qui devrait être connu avant fin juillet, pourrait être Luiz Felipe Scolari.
A.C (Rédaction Football365.fr)
La Confédération brésilienne n'a pas mis longtemps à réagir. Quarante-huit heures après l'échec en Afrique du Sud de la Seleçao, éliminée en quarts de finale par les Pays-Bas (2-1), un communiqué a été rédigé et publié pour annoncer que Dunga et toute son équipe étaient démis de leurs fonctions.
Une décision que ne devrait pas surprendre le sélectionneur du Brésil depuis 2006 dans la mesure où il avait déclaré ceci après la défaite face aux Néerlandais. « Tout le monde savait quand j'ai commencé que j'étais là pour quatre ans. On n'a pas atteint notre objectif d'être champion du Monde. J'ai été très content d'entraîner cette équipe pendant quatre ans. » Le successeur de Dunga, qui devrait être connu avant fin juillet, pourrait être Luiz Felipe Scolari.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Merci de patienter...

