certains oublient que si eto'o met le deuxieme but du 2-0 face au danemark,le cameroun gagne le match.Et oui ce minable tir de l'oreillard qui finit sur le poteau alors qui l'aurait pu passer son vis a vis et marqué dans le but vide.........
Merci de patienter...

