l arbitre a refuse un but clair aux paraguayeens;il n est pas hors jeu ;n a pas manie ;arbitrage de merde qui favorisent les depsos espagnols toujours prets a tomber au moindre accrochage
pauvre fifa et ses arbitres
pauvre fifa et ses arbitres
Merci de patienter...

